Navigation
Accueil > Seniors > Défaites logiques… mais avec la manière

Défaites logiques… mais avec la manière

Les Seniors se déplaçaient quant à eux à Boitsfort, la formation descendante de D1 qui occupe actuellement la deuxième place du championnat D2, tant en équipe première qu’en équipe réserve.
Notre équipe réserve commençait le match de belle manière en opposant une belle résistance au XV boitsfortois en particulier lorsque le nombre de joueurs carolos fut réduit à 14 suite à la carte jaune décernée à notre demi de mêlée, Pierrick Malherbe. Bien que menés au score les Carolos devaient continuer une lutte âpre et causer quelques soucis à la mêlée bleue qui se trouva quelques fois sur le reculoir en seconde mi-temps. Les efforts des hommes de Gaetan Willems furent finalement récompensés par un essai d’Aurélien Aubourg et une pénalité passée entre les perches par Simon Pelladeau. Le match de le réserve se terminait donc sur le score de 34 à 8. Signalons le très beau geste des joueurs boitsfortois qui portèrent notre numéro 15 blessé pour qu’il puisse participer à la haie finale.

L’équipe première proposa quant à elle une belle défense durant les 30 premières minutes du match, le compteur restant bloqué à 3-3 (pénalité passée par Bruno Schneider) en plaçant Boitsfort dans le doute. Notons que le Black dut se passer de son capitaine, Alexandre Derbaudrenghien, sorti sur blessure et que le capitanant échut dès lors à Gilles Massaux.  Les hommes de Pierre Plasman prirent ensuite le match à leur compte en enchaînant de belles actions que les Carolos ne purent endiguer, tout en étant placé en infériorité numérique suite à la carte jaune de Mattia Antonelli. Les joueurs de Nicolas Chêne ne baissèrent cependant pas les bras et revinrent au combat de très belle manière dans les 20 dernières minutes de jeu en se montrant plus saillants dans leur mouvement offensif. Une attitude payante puisque Hadrien Radelet aplatit le ballon dans l’en-but boitsfortois qui, à domicile, n’avait pas encore été défloré depuis le début de la saison. Le coup de sifflet final sera donné par John Catteau sur le score de 55 à 8.

Retrouvez les photos des seniors en cliquant ici (Merci à Boitsfort pour l’autorisation d’utiliser ses photos)

 

 

 

 

 

 

Top