Navigation
Accueil > Ladies > Belle victoire des Ladies à la Foresterie

Belle victoire des Ladies à la Foresterie

Les black ladies se déplaçaient à Boitsfort ce samedi. Après leurs deux défaites contre Frameries et Gent, les filles du Pays Noir avaient soif de revanche et envie de se faire plaisir sur le terrain.

15h, la drache, la boue, des filles et un arbitre. Le premier ballon est botté sur les Bruxelloises, ballon bien vite récupéré par les filles du Black Star. Il ne faudra pas plus de 5 min pour que les Black Ladies ouvrent le score. Le pack survolté, garde le cap sur la ligne d’en but et la franchit quelques minutes plus tard.

Dans l’excitation de ces deux premiers essais les Ladies du Black Star se désorganisent et ne replacent pas leur défense à temps après un turn-over. Ce qui permet aux filles de Boitsfort d’aller planter leur premier essai entre les poteaux.

S’en suivra une bataille acharnée, entre les coups de forces des unes et les erreurs des autres à la mi-temps, rien n’est joué. 17-22.

Après les oranges, le Black Star encaisse encore un essai casquette après un autre turn-over mal négocié. Mais les Ladies du pays noir ne tardent pas à riposter. Jusqu’à atteindre le score final de 27-34.

Les essais Carolos ont été signés par Judith Bertrand à deux reprises, Anne-Françoise Fisette, Valentine Riccardi, Camille Valentin et Annabelle Bouvé. Pour sa part, Julie Aubry passe deux transformations.

Les Black Ladies sortent du terrain victorieuses et reboostées pour le match retour contre Frameries à domicile ce samedi 25 mars. On vous y attend nombreux !

 

Judith Bertrand

Top