On joue à la maison !

On joue à la maison !

Le 25 mars dernier, c’était au tour du Black Star d’organiser son second Rassemblement National de l’année. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette matinée une réussite. Du soleil, une température clémente, des joueurs en nombre, des parents supporters, un buffet de pâtisseries préparées par les même parents, des arbitres et stewards bénévoles…

U8

Les éducateurs des U8, grâce à un groupe bien fourni, ont pu à nouveau aligner deux équipes pour les rencontres. Comme souvent cette année, les U8 deuxième année ont régalé leur public en leur offrant 3 victoires et un match nul. Les U8 première année s’en sortent quant à eux avec un match nul face au Stade Marchois.
Si l’on doit établir un classement, ce sont les U8 du Black Star qui prennent la tête, suivis de très près par Forest. Nivelles et Marche pointent en 3e place ex-aequo. Liège prend la 4e position et les U8 première année du Black Star ferment la marche.

U10

Début de tournoi difficile pour les U10. La concentration ne semble pas y être. Peut-être la joie de retrouver les copains par un beau samedi matin ensoleillé. La première rencontre voit le Black Star se faire dominer par Forest en deuxième mi-temps. Petite déception des joueurs. Il faut croire que cette déception a remis les pendules à l’heure. Les U10 ont ensuite monté en puissance au cours des matchs suivants. Marquer lors de chaque match ne fut cependant pas suffisant face à de belles formations visiteuses. En l’absence du B-West, des matchs de classement furent organisés. Alors que Liege et Forest s’affrontaient pour la première et la seconde place, le Black Star retrouvait Nivelles pour sauver l’honneur. Et l’honneur fut sauvé ! Nos jeunes joueurs livrèrent leur meilleur match de la matinée pour finalement l’emporter et faire oublier les matchs difficiles qui précédèrent cette rencontre.
C’est finalement Liège qui prend la première place en l’emportant 7-0 contre Forest alors que les Black Kids prennent la troisième place.

 

U12

 

Un plateau bien fourni chez les U12 avec la présence de Forest, Nivelles, Marche et deux équipes de Liège.
Après deux courtes défaites contre Forest et Nivelles, les joueurs de Jean-Luc Vanderlinden plient face à Liège décidément en forme. Malgré de l’envie et de la volonté, les jeunes Carolos ne parviendront pas à décrocher de victoire à l’occasion de ce tournoi. Ce n’est que partie remise et gageons qu’ils auront à cœur de défendre leurs couleurs lors du prochain Rassemblement National.
Ce sont les deux formations liégeoises qui prennent la tête du classement dans lequel Forest prend la troisième position. La quatrième place revient à Nivelles, suivi de près par le Stade Marchois. Le Black Star fermant la marche.

Fermer le menu
×
×

Panier