Navigation
Accueil > Off field > Nouveau Conseil d’Administration

Nouveau Conseil d’Administration

Ce samedi 24 juin marquait non seulement la fin de la saison pour le Black Star mais également la tenue de l’Assemblée Générale de l’ASBL.

En enregistrant un nombre de membres suffisant, l’Assemblée Générale a pu approuver les comptes et procéder à quelques changements statutaires concernant les dates d’exercice comptable. Un bilan de la saison fut en ensuite établi catégorie par catégorie avant de procéder à l’élection du nouveau CA.

Les 13 candidats eurent l’occasion de s’exprimer et de faire part de leurs motivations avant de procéder au vote. Comme le précisent les statuts, le Conseil d’Administration peut être composé d’un maximum de 12 membres. Ce furent Alexandre Derbaudrenghien, Vanessa Hase, Kim Larsille, Gilles Massaux, Patrick Metillon, Marc-Henri Micheroux, Prima-Rosa Piras, Hadrien Radelet, Ante Rimac, Benoit Schiltz, José Vercammen et Thierry Zuinen qui furent choisis par les membres. Frédéric Popeler ne totalisant pas un nombre de voix suffisant fut donc écarté.

Le CA aura donc pour mission de mettre en place le projet #BlackStar2023 Let’s Grow Together en encadrant le comité et les diverses cellules qui le composent.
Pour rappel, ce projet initialement porté par quelques joueurs de la catégorie seniors s’articulera autour de trois grands axes de développement : la formation de nos jeunes joueurs et leur accession au haut niveau, un renouveau de la structure organisationelle du club tout en conservant notre convivialité, et le développement de la visibilité et de la communication du club.

Vous trouverez ci-dessous la répartition des postes tant au niveau que du conseil d’administration que du comité et des cellules de travail.

Top