Les Ladies accèdent au Top 3

Les Ladies accèdent au Top 3

Ce samedi les Ladies du Black Star recevaient sur leurs terres, les Ladies du RFCL Rugby Liège. Le coup d’envoi est donné un peu après 15h, sous un soleil de plomb.

Il ne faudra pas longtemps aux Black Ladies pour aller aplatir un premier essai. Face à une attaque construite les Liégeoises ont du mal à riposter. La défense rouge et bleue peine à arrêter les noirs, qui se retrouvent en terre promises de nombreuses fois. Durant les 60min les ladies venues de Liège peinent à prendre possession de la balle. Leur 13 arrivera à les laisser respirer de temps en temps en dégageant la balle du pied. Cependant cette balle sera bien souvent perdue, et permettra aux Black Ladies de creuser l’écart déjà bien assis à la mi-temps : 31-0.

La deuxième mi-temps ne sera pas plus à l’avantage des Ladies de Liège et les Ladies du Pays Noir continuent d’ajouter des points au marquoir. Les noires et blanches enchaînent les attaques offensives et concluantes. Pour clôturer le match sur un 65-0.

Cette victoire permet au Black Ladies de remonter à la 3e place du classement général. La semaine prochaine elles affronteront les Givrées de Givoises qui occupent quant à elles la 2e place du classement.

Venez nombreux sur le pré du Black Star Samedi 21 pour soutenir nos Ladies qui joueront la tête du classement !

 

Essais : Julie Aubry (2), Manon Di Padova, Margaux Lourtie (2), Anne-Françoise Fisette, Judith Bertrand (2), Ornella Antonelli (2)

Transformations : Julie Aubry

Résumé : Judith Bertrand
Photo : Christian Jonik

Fermer le menu
×
×

Panier