Pluie du matin….

Pluie du matin….

Les joueurs de l’Ecole de Jeunes s’étaient donné rendez-vous à Frameries pour la reprise des Rassemblements Nationaux. Un beau plateau se présentait à la Cité Pierard où nos jeunes allaient pouvoir rencontrer, outre les locaux, les équipes de Mons, du Kibubu, de Binche et du Rush.
Du côté des U8, qui avaient l’honneur de jouer sur le terrain synthétique, nos jeunes ont engrangé deux victoires, un nul et une défaite.
Moins de réussite chez les U10 qui mirent un certain temps à retrouver leurs marques et à développer un jeu plus collectif. Ils finiront toutefois par se ressaisir pour terminer sur une très belle note en gagnant leur match de classement contre Mons.
Les parents des U12 eurent, quant à eux, moins de chance et durent certainement rincer les équipements avant la lessive. Cette catégorie ayant, en effet,  joué sur le terrain naturel. C’est un scénario à peu près similaire à celui des U10 pour les U12 qui durent attendre leur dernière rencontre pour engranger une victoire.
Ce rassemblement fut une fois de plus la preuve que nous disposons de parents formidables qui ont bravé le froid et la pluie pour permettre aux Black Kids de s’adonner à leur sport favori.
Du côté des éducateurs, le tournoi fut riche d’enseignements pour évaluer l’efficacité de nos formations et remédier à nos lacunes dès mercredi.